dedizones Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour,Voilà, site prod mise à jour (last version PS, même pas peur) avec la nouvelle solution HIPAY que j'attendais depuis longtemps.Compte chez hipay super fast, rien à dire. Feedback module:- Très rapide à mettre en place - pas de soucis rencontre- image pas très belle mais j'ai mis une autre et remplacer le texteFeedback HIPAY:- Support réactif et qualifier - interface web marchant complète- Jolie interface de paiement CB utra secure (SSL+3D secure)- Par contre 5% de frais par paiement ouiiieeee :/Ah oui j'ai fais des test en réelle j'ai vu que l'on rentré un email lors de l'achat et donc cette email est associé a la CB puis a un compte PRE ouvert se qui peut être soit gênant si l'on désire changer d'email ou avantageux si l'on veux ouvrir directement un compte Voilà mon petit rapport:Dedizones Hosting Powered by PrestaShop™ Version 1.3.0.10 - 0.816s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 le principe est pas mal mais 5% hum hum toussote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Je ne suis pas sur qu'il prennent 5% fixe mais j'ai fais une test sur 3 euros ils ont eu 40centimes ce qui représente un bon paquet de bonbon de nos jours pour mon fils Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonsoirje l'ai intégré dans ma version 1.25 , le module s'installe mais une fois le choix de paiement pas de liaisonpouvez vous me dire comment faire merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Je viens de recevoir un paiement, ils m'ont pris 5.82 % OURCH. Je ne suis pas sûre de la laisser installer, cette solution... Je pensais que cela était plus rentable que paypal, bah je crois que je me trompe... Ils disent que les frais sont dégressifs, de 5 à 2 %. Mais quand est ce que l'on passe à 2 %? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Bonjour,J'avais posté la news.Voici mon feedback là dessus après 5mois d'utilisationsJ'ai eu de très gros problème avec eux...voir des pertes d'argent monstrueuse... Le compte de base ouvert est pas good, il faut ouvrir un compte chez eux et le faire vérifier... choses qu'il ne s'affiche pascar des que l'on paie sur leurs site avec une CB un compte est automatiquement ouvert et associé a la CB :/ Donc, j'ai eu un problème de refus de paiement, un de mes clients malhonnête (ip commençant par 41.200), a refuser sa commande 1 jours avant son renouvellement (je ne savais que cela se faisait). donc hipay c'est vu refuser le paiement et ma avertit, puis facturer 20 de frais donc sur une commande de 70euros + 20euros 90euros dans les fesses, j'ai ce problèmes 3 fois sur 3 commande différences en tout 250euros de budget sur 1 mois ...J'ai donc téléphoné, il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire, et en plus mon compte étant non vérifier (j'ai envoyé pourtant des papiers mais bon...il manque toujours un cruque*).par défaut sur les compte pas de total 3D secure si la carte ne le permet pas, le 3D secure ne s'active pas, il faut le demander que tout cb non 3D soit refuser en quelques sort, histoire de ne pas avoir de payement refuser (mouais auchan na pas 3D secure et pourtant....)bref.. je vous passe le long pavé qui a duré 2jours, en plus j'ai même eu le droit un super support qui en me switchant vers son collègue avait oublié de couper son micro "(...)non c'est un gars qui casse les couilles, il veut pas comprendre (....)" super ce service :/Donc entre, dedipay, ou il se casse avec la caisse, hipay se laisse refuser des paiement après 2 et 29jours après le paiement ?Moi je dis chapeau le partenariat...prestashop et hipayJ'ai depuis pas eu de problème mais bon, se n'est que le début... JE suis pour eu full 3D secure, bizarre depuis je n'ai plus de problèmeDonc compte hipay, demander si vous êtes totalement ok vérifier validé bref OK et en regle pour eux, si vous êtes totalement protéger contre les impayé, si cela arrive qu'est ce qui se passe, êtes vous 3Dsecure à 100% pas de 99%, vérifier la cashback (150/200E). renégocier vos frais, j'ai 2,5% de frais avec negovoilà, si besoin je suis à votre disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Merci pour ton expérience. Qu'entends-tu par cashback? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 cashback?D'après se que j'ai compris, c'est une reserve d'argent en cas de probleme une sorte de securité pour euxA verifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour à tous,en fait aucune solution n'est parfaite paypal te harcelles en permanence pour vérifier ça ou là , il sont très cher, le service client on en parle pas , les banques te vendent un abonnement , et dès que tu mets ton traffic chez eux ils envoient leurs meilleurs amis : les agios! et leurs cousins les frais cachés qui n'ont aucune limite dans une banque... donc tu te fais plumer , Hipay à aujourd'hui est pour moi la solution qui marche le mieux, il y a aussi money booker mais c'est impossible à installer sans que le client soit obligé d'avoir un compte j'ai dejà demandé de l'aide à prestashop mais depuis 3 mois pas de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Mais eux les frais chez hipay ne sont pas plus important que chez paypal ? Moi je ne paie pas 5,82 % chez paypal il me semble. C'est 3.4 % + 0.25 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Re,eh bien non , il faut appeler Fabien Guvendi chez Hipay et négocier avec lui évidemment si tu n'a rien négocié ....j'ai pas son numéro mais j'ai son contact skype : can fabien Guvendi/HI MEDIA GROUP (trema sur le u) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Soc général prenne tout de même moins de frais que hipay. paypal ne te fou pas 20euros de frais en cas de problème de payement.Ensuite, hipay il manque de franchise parfois...et le coup ou je suis casse couille je l'ai entre la gorge.Comme j'ai du, il aura fallu un gros problème pour y remédier désormais ils sont clean.Pour info....=>Fabien GüvendiIngenieur d'affaires/ Business Engineerfguvendi(AT)hi-media.com Tel: +33 (1) 73.03.42.20Fax:+33 (1) 73.03.89.74Skype: canfabien(point)guvendi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Merci, je viens de lui envoyer un mail. Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 bonjourj avais ouvert un compte chez eux il y a 1 mois mais quand j ai vu qu il me réclamais un rib pour faire les verifs j ai fermer le compte direct.une carte d identite et justificatif domicile ok mais rib pour quoi faire ? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FG HIPAY Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour,Je suis Fabien Guvendi de la société HIPAY.Si vous avez des interrogations, besoin de confirmation ou tout simplement de discuter de vos conditions commerciales , n'hésitez pas à me contacter.Bien à vousFabien GüvendiKey Account Managerfguvendi(AT)hi-media.comTel: +33 (1) 73.03.42.20Fax:+33 (1) 73.03.89.74Skype: canfabien(point)guvendi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 nous vous avons demandé un RIB afin de vérifier la concordance entre le titulaire du compte Hipay et les coordonnées du RIB. Cela pour éviter certaine fraude voir blanchiment Un rib pour le blanchiment on aura tous vu surtout que ca n as aucun rapport.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FG HIPAY Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 BonjourAppelez moi au 01 73 03 42 2O si vous souhaitez que l'on en parle ensemble.Bien a vous et bonne fêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour,dedizones Tu peux m'en dire un peu plus sur ton "Cashback"250 à 300 Eur !Quand tu dis"renégocier vos frais, j’ai 2,5% de frais" comment tu t'y es pris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts