ATP62 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Bonjour a tous, Voila j'ai une boutique prestashop depuis 2 ans, et a ce jour je n'ai jamais fait de mise a jour de prestashop, ni de sauvegarde de ma boutique... Est ce qu'une personne ou pro peut réaliser cette mise a jour et sauvegarde ? Merci par avance. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bonjour a tous, Voila j'ai une boutique prestashop depuis 2 ans, et a ce jour je n'ai jamais fait de mise a jour de prestashop, ni de sauvegarde de ma boutique... Est ce qu'une personne ou pro peut réaliser cette mise a jour et sauvegarde ? Merci par avance. Cdt. Bonjour Je déplace votre topic dans Appel d'offres, à savoir qu'un professionnel ne va pas le faire gratuitement, enfin ça peut exister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bonjour, concernant la mise à jour il serait pas mal de préciser la version actuelle de PrestaShop utilisé pour votre boutique. Mais si tout fonctionne bien, je ne peux que vous conseiller de ne rien faire. Pour la sauvegarde, vous pouvez essayer le service que je présente sur un article http://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/sauvegarde-automatique-site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour, Nous réalisons ce type de prestation au forfait et assez régulièrement sans aucun soucis. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, Yoan LECOUFFE 06.85.64.41.99. [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts