cilou Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 BonjourAvant de me lancer dans la création d'une boutique Prestashop, j'aimerai quelques conseils concernant la possibilité de personnaliser des articles en ligne, un peu comme sur ces sites :exemple 1exemple 2Existe t'il un module de base ? est ce des développements perso... flash, jquery, ajax ? Merci de m'orienter Cécile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Recherche sur le forum, j'avais déjà vus sa des modules du meme type Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilou Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Merci Bouh, j'ai bien sûr cherché dans le forum avant de poster, sans résultats concret pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 d''acc attend je vais essayer de retrouver le post s'étais un projet il me semble un module qui permmettait de faire des déclinaisons et des créations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 exemple 2 L'exemple deux étant à moi. Si tu veux je peux te faire cela. Look, ma signature. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts