SmartCase13 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Bonjour à tous, Je cherche un module qui permet, lors de la création d'un compte B2B, je souhaite : - Valider la création des comptes avec obligation nom société, TVA et siret - Que dans la partie client du BO, j'ai le nom de la société qui s'affiche et non le nom et prénom du client. - Lors de l'édition de la facture j'ai le nom de la société en premiere ligne. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Bonjour, doit se gérer dans les données obligatoires certainement en faisant un override du controller de commande certainement en modifiant les template de facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution svp ? je suis sur Prestashop 1.7, je vais un site de vente en gros, et je cherche comme avoir uniquement la page d'accueil en public et le reste du site en mode privé avec obligation pour les sociétés de s'inscrire J'ai trouvé ce pack mais il n'est pas compatible en 1.7 https://addons.prestashop.com/fr/b2b/17826-pack-1-boutique-b2b-privatisation-pour-professionnels.html Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts