sc stickdecor Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Bonjour, Je souhaite apporter une modification sur mon template contact-form.tpl au niveau du h1. c'est à dire rajouter "envoyez-nous votre fichier...". J'ai donc effectué le rajout de cette phrase sur le template contact-form.tpl de mon thème. mais aucune modification ne s'est effectuée. En allant sur plusieurs forum dont celui-ci, il a été conseillé de vider le cache, or lorsque j'effectue ce réglage dans mon back-office de vidage de cache, j'obtiens des pages blanches, voir même un bug total. (Dans ce cas, j'ai du me récupérer sur une sauvegarde que j'avais faite). Je ne connais pas encore le code "smarty", je vais très prochainement l'étudier. En attendant, peut-on m'aider ou me donner une direction, un indice...et l'idéal la solution ? Un très grand merci. Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour, Déja, je pense que vous devriez vider le cache avant de faire la modification afin de vérifier le bug est bien lié à votre modification et pas à un autre problème. Aprés refaite votre modification, videz de nouveau le cache. Si ca ne fonctione pas mettez une copie du code que vous avez écrit, pour qu'on puisse vérifier la synthaxe. Vous pouvez aussi passer le site en mode debug et nous faire une copie du message d'erreur. Bonne jourée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour Et en sortant le fichier sur votre PC le modifier enregistrer puis supprimer en ligne et mettre celui qui est sur votre PC ça donne rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sc stickdecor Posted November 6, 2016 Author Share Posted November 6, 2016 Bonjour, Merci pour vos réponses. Elles m'ont été très utiles. Voilà ce qui se passait : Je ne vidais pas le cache manuellement (le bouton en haut à droite), au lieu de cela, je sélectionnais ceci : Recompiler les fichiers de templates s'ils ont ete mis à jour Forcer la compilation à chaque appel c'est cela qui faisait buger et avoir une page blanche. Grâce à vos suggestions et une bonne nuit de sommeil, j'ai pu faire les changements. Un grand merci. Stephanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts