dorianrevest Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Bonjour, J'ai acheté le module " Relance panier intelligent " j'ai tout configuré comme il fallait, le problème et que les mails sont bien envoyé mais ne sont pas reçu dans les boite mails. J'ai fais le test en créant un panier abandonné , le module le prends bien en compte, expédie le mail, mais rien dans ma boite.... Avez vous une solution ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Freelance Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Bonsoir, Il faut déterminer où les emails restent coincés. Comment sais-tu que le module expédie bien l'email ? Est-ce que tu as vérifié dans la boite "spam" du destinataire à tout hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorianrevest Posted November 5, 2016 Author Share Posted November 5, 2016 Merci de votre réponse ! Le module m'informe que les mails ont étaient envoyé dans les statistiques, mais aucun mails à étais ouvert. C'est pour ça j'ai fais un test avec mon adresse email et je ne le reçois pas. Je les envoyé en manuelle et automatique et rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Freelance Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Contacte les développeurs du module qui devraient pouvoir t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts