stevenhab Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour à tous,depuis plusieurs jours j’ai ce message lorsque je tente de me connecter à mon BO, mais également quand j’essaye de me connecter à mon compte sur la boutique.Je suis sous PS 1.2.5 chez OVH.Je n’ai pas installé de nouveaux modules ni toucher à la base directement…C’est visiblement un pb de cookie (saturation ?), j’ai bien supprimé tous les cookies et cache sur tous les navigateurs (IE, FF, Chrome, Safari).Effet étrange, hier soir, je pouvais m’y connecter avec IE UNIQUEMENT !Comprenez que c’est très handicapant…Merci d’avance pour votre aide précieuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour, essayez de suprimer le cache sur votre seveur "tools\smarty\compile" Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Bonjour,je supprime tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 oui le contenu de ce dossier tools\smarty\compile mais pas le dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts