Hill-usion Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour,Je suis nouveau sur prestashop et j'ai déjà bien entamé une boutique sur la version 1.2.5 mais comme indiquer dans le titre, j'aimerais conserver mes données lors de la mise à jour.Comment faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Il faut faire une sauvegarde de sa base de données MySQLen général on passe par PhpMyadmin pour faire un export.. après il faut importer cette base dans la nouvelle base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 La procédure d'upgrade est décrite dans le wiki :http://www.prestashop.com/wiki/Installing_And_Updating_PrestaShop_Software/Passer par une restauration phpmyadmin d'une base 1.2.5 sur une install 1.3 ne fonctionnera pas, présente beaucoup de risque et n'aura pas tout récupéré comme l'indique le wiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hill-usion Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Il veut pas la transférer dans la nouvelle table Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts