Gilles Nowacki Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Bonjour, Je cherche un moyen pour faire tourner prestashop en local. Je m'explique. Je souhaite pouvoir présenter mes produits vis mon shop sur mon IPAD chez les clients, et cela même quand la connexion est faible, ou innexistante. Existe t'il un moyen ? Module, App, qui permet de faire cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Bonjour, soit faire une récupération complète en local sur un serveur installé sur votre machine avant chaque RDV. Soit faire une récupération complète du site fixe et bon dynamique, c'est à dire passer par un aspirateur de site pour en récupérer la totalité sont forme "html" Oups je n'avait pas vue que vous parliez d'ipad donc à part la seconde solution je n'ai pas d'autre idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 (edited) Bonjour, Sur un ordinateur portable c'est possible d'installer un serveur local et du coup de faire fonctionner un prestashop, si les produits sont toujours les même cela est assez simple. Sinon comme dit Mediacom87, un aspirateur de site, mais je ne suis pas certaine que le rendu soit bon. Bonne journée Edited November 8, 2016 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Nowacki Posted November 9, 2016 Author Share Posted November 9, 2016 OK. Merci. Je vas tâcher de me débrouiller ainsi. Bonne journé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 la solution la plus simple / efficace va être d'avoir un PC portable avec wamp installé afin de pouvoir faire tourner la boutique en local.. et ensuite il faudra s'y connecter avec l' iPad en wifi. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts