michel91 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Bonjour à tous. J'ai téléchargé les templates gratuits dans le dossier "thèmes" du script. J'aimerais savoir comment faire pour afficher un de ces templates à la place du thème de base. Merci et à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 tres simplement tu va dans ta partie administration et la tu click sur preferences et ensuite tu click sur apparence et la tu descend en bas d'ecran et tu selectionne ton theme.Voilou,bienvenue sur prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel91 Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 re. J'ai fait comme indiqué,mais cela ne s'affiche pas. Faut-il un certain temps pour cela avant que l'affichage? J'ai téléchargé 2 templates,et je n'en ai qu'un qui apparait dans les préférences,pourquoi? Ou peut-on en trouver d'autres gratuits bien sûr? Merci et à plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 regarde l'arborescence de ton template default ,tu dois retrouver la meme arborescence que celle ci pour tes autres templatesc'est a dire:tonsite/themes/ton_theme/ et la tes fichiers 404.tpl etc etc etcregarde si tu na pas laisser un repertoire entre les deuxtonsite/themes/repertoire en trop/ton_theme/si c'est le cas il te suffit juste de bouger les fichiers dans le bon repertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel91 Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 re. Là tu me poses une colle. Je ne sais pas comment faire,mais j'ai quand même regarder et je n'ai rien trouver d'anormal. Merci et à plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 re. Là tu me poses une colle. Je ne sais pas comment faire,mais j'ai quand même regarder et je n'ai rien trouver d'anormal. Merci et à plus. tu ne sais pas quoi ?? deplacer les fichiers ?? bah c'est tout bete tu les recopie simplement et tu efface les anciens si rien d'anormal essaye en faisant CTRL+F5 ca te videra le cache de firefox (entre guillement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Bonjour Michel, (du moins re-bonjour car tu ne m'es pas inconnu, entre C+C et autres forums e-commerce) sinon, je peux vérifier sur ton accès FTP si tout est bien mis en place si cela peut t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts