singaii Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour,Suite à un souci sur une des base je souhaite votre avis.lors de la création d'un article j'obtiens l'erreur suivante : Array ( [0] => MySQL server has gone away [1] => Array ( [0] => (1,'couche') [1] => (1,'nuit') ) ) END cela ne semble gêner en rien la création de l'articlemais apparemment je me trouve avec certain problème aux niveau des attributs et déclinaisonaprès vérification dans mysql je tombe sur ceci :PMA Database ... en erreurFonctions relationnelles désactivéen effectuant une recherche sur le forum je tombe sur deux solution possible :1 solution : trop de déclinaisons2eme solution : erreur d'integrité d'une ou plusieurs basesest ce un mélange de ses deux souci ?quel est la meilleur attitude a adopter ?je n'ai que des connaissance limitées sur les base de données. quel serait les manipulations à effectuer pour connaitre les table défectueuse et effectuer un repair table ?Est ce que l'ajout du module de gestion des attributs de l'incroyable Tomer.g peux régler mon problème ? est ce que je peux l'installer sur des bases défectueuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
singaii Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Problème résolu :nettoyage des base et optimisation.un produit avait un nombre de déclinaison associer au delà de ce qu'il devaitmauvaise manipulation du client.le produit a été scinder en d'autre produit avec d'autre déclinaisons spécifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts