Matt Plomberie Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour à tous, Je ne trouve aucune possibilité de création de boutique via le Cloud. J'ai que le téléchargement, ou l’hébergement par un partenaire. J'habite en France, dans le Pas de Calais Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour Votre serveur de connexion de votre fournisseur d'accès se trouve où ? Si de chez vous la connexion va via la Belgique vous n'avez pas d'accès si le serveur de connexion est en Belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonsoir, Le Cloud semble en effet indisponible pour la France ce jour, également. Je ne sais pas si c'est passager ou non, j'attends une réponse à ce sujet depuis ce midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonsoir, Le Cloud semble en effet indisponible pour la France ce jour, également. Je ne sais pas si c'est passager ou non, j'attends une réponse à ce sujet depuis ce midi. Exact je viens de tester ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIX Chouettes Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Des news sur le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kahla Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bonjour, Je suis dans la même situation, je voulais tester le cloud mais impossible de le trouver Le cloud a t-il été arrêté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Bonjour, Je suis dans la même situation, je voulais tester le cloud mais impossible de le trouver Le cloud a t-il été arrêté ? Bonjour Actuellement non il n'est pas disponible, s'il est arrêter non les boutiques existante tournent encore sur le cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour dernières nouvelles suite à mes mails : https://www.prestash...d/#entry2446246 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts