txman Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 (edited) Bonjour à tous, J'a développé un site sous Prestashop en local, je l'ai mis ensuite sur mon hébergement OVH. J'ai extrait ma base de données, remplacé les liens 'localhost/prestashop" par mon nom de domaine actuel, remplacé les url dans la table ps_shop_url. J'avais d'abord une erreur 500 en Front. Je me suis redu compte que dans mon fichier .htaccess, il y avait cette ligne : RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/prestashop/]. Je l'ai remplacé par RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/]. La page d'accueil s'affiche parfaitement. Lors que je veux me connecter au backoffice, j'ai une erreur 500. Aucune idée, malgré mes recherches, de savoir régler ce problème. J'ai activé le mode debug dans le fichier defines.inc.php, il m'affiche cette erreur là : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/qqch/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_compile_block.php on line 162 Comment remédier à cela ? Longue vie à ceux qui m'aideront ! Pierre. Edited November 3, 2016 by txman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
txman Posted November 4, 2016 Author Share Posted November 4, 2016 J'ai trouvé la solution. Dans le fichier smarty_internal_compile_block.php, le fichier n'est pas fermé par "?>". Mettez ça à la fin du fichier et ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts