malawimbunas Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour à tous, Celà fait maintenant 2 ans que j'ai ouvert ma boutique sous presta 1.6.0.9 Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé ci et là une solution mais là, impossible! Ci joint une copie d'écran. Comme on peut le voir, le transporteur ne comporte pas d'ID. Il m'est impossible du coup de le modifier ou de le supprimer, et me crée un conflit lorsque je souhaite créé le transporteur Mondial Relay. Ma question est: A quel endroit puis je lui assigner une ID pour pouvoir enfin le supprimer? Merci d'avance pour votre réponse. Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
malawimbunas Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 Ou alors, comment puis je le supprimer simplement car depuis le back office, impossible! Lorsque je tente de le supprimer, c'est ce message d'erreur: Property Carrier->name is empty Merci pour les éventuelles réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts