grab25 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjourj ai des problèmes sur les quantités après commandes passé.Je m'explique quand je fais mes test de commandes j'ai les quantités qui ne bougent pas sur le site.J'ai un produits en 6 ex j'en commande 2 puis je reviens sur ma boutique il m'en reste toujours 6 en disponibilité .Il y a aussi un soucie quand je veux prendre plusieurs tailles sur le même produit ,le site ne me permet d'en acheter seulement 2.J'ai vraiment besoin d'aide je passe en production la semaine prochaine.MerciGérald Link to comment Share on other sites More sharing options...
grab25 Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 j ai fait un test sur une autre boutique et aucun souci .Est il possible de changer le fichier qui me cause problème mais lequel ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
grab25 Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 bon ben je vois que les réponses fusent.j ai à nouveaux un souci le produit se désactive quand il est commandé.merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts