djavet Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,Comme indiqué lors de la mise à jour, j'ai d'abord exporter les 3 langues pour les traductions de mon thème perso.Fait la mise à jour en 1.3.0.10 sans problème si ce n'est que lors de l'importation des langues de mon thème perso, tout à disparu. plus de traduction. Bon comme y en a pas beaucoup (suis encore en dev), c'est pas trop grave. Je vai tous me les retatper à la main.Bug or not bug?Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 bonjourexcuse moi de t'interpeller mais apres la mise a jour tu arrive a acceder a ta BO ?moi impossible je tourne en boucle je renseigne adresse email et mot de passe et quand je valide je reviens a adresse email et mot de passe !je suis completement bloquémerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Il peut y avoir un problème de compatibilité entre les thèmes 1.2.5 et 1.3.10, je ne connais pas entre la porté de ses incompatibilité mais ca peut toucher aux traductions.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Il peut y avoir un problème de compatibilité entre les thèmes 1.2.5 et 1.3.10, je ne connais pas entre la porté de ses incompatibilité mais ca peut toucher aux traductions.Cdt bonjour OlecorreAuriez vous une idée a mon probleme au dessu pour acces au BO apres update 1.2.5.0 ==> 1.3Merci d'avance car je lui completement bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 contact moi par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
djavet Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Nope, pas de porblème. Je peux accéder au BO.Pour ce qui est des traduction, je regarde même pas dans le FE, seulement import/export dans le BO. Pas sympa si c'est lié...Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts