planete.game57 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,Je suis nouveau arrivant sur votre forum que j'apprécie. Je me pose une question, il est très pratique de pouvoir suivre une discussion et recevoir les réponses par Mail, mais par contre quand des réponses ne sont pas postés ou que le sujet est résolu je ne reçoit plus de mails et dans ce cas je ne peux plus consulter le sujet si je ne le retrouve pas dans le forum.Est-il possible de visualiser directement par le biais du forum les abonnements aux discussions ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,Pour suivre les abonnements :Dans votre compte/utilitaires/voir les abonnementsCordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Bonsoir,Ah oui, c'est simple mais fallait le trouver. Sujet résolu.Mille mercis et bonne soirée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 De rien et bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts