depotcenter Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,J'ai essayé de créer une nouvelle page dans CMS .... et depuis tout a disparu !!Voici un lien vers une page : http://www.depotcenter.fr/cms.php?id_cms=3Ceci est ma page de mes CGV, dans le BO tout est OK/Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 bonjourje suis confronté au même problèmes, cms ok dans le BO,et ils ont disparu du Front, pourtant tout le reste est OK. Si tu as trouvé la soluce peux tu me donner des pistes parce que je comprends pas ce qui c'est passémerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan51 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Avez vous pu avancer sur ce probléme car moi depuis la migration en PS1.3.6 j'ai le meme soucis mes CMS ok depuis le BO et en FO les liens sont bien présent dans le bloc d'information lorsque l'on clique dessus on arrive sur le lien CMS mais rien ne s'affiche a l'ecran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts