proker44 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Voila j'ai trouver le module facebook sur prestashop ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44618/third_party_modules/module_facebook_fan_page_block_v0_dot_1 mais quand je fais ajouter un nouveau module je vais dans parcourir et apres charger le module et la le drame lol 1 erreurtype d'archive inconnu comment sa se fait sa devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Hello,As-tu bien dézippé le fichier avant de le mettre dans ton dossier modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 je fait comment pour dezipper ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Il faut que tu ouvres le fichier avec un petit logiciel comme winrar ou winzip, puis que tu fasses "extraire les fichiers" vers l'emplacement de ton choix sur ton PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 j'ai dezippé mais apres j'ai 3 fichiers un .php un .tpl et le logo donc peut pas charger les 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Il faut que tu dézippes le dossier pas le contenu (donc pas l'ensemble des fichiers contenus dans le dossier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 oulala je comprend pas mdr heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour m'aider car la tres compliquer pour moi . Donc je fait clique droit sur le fichier ou il y a le logo winrar ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Il n'y a vraiment rien de compliqué puisque tu l'as déjà fait, sauf que tu l'as fait pour le CONTENU du dossier.Il faut le faire pour le dossier lui-même.Donc en gros tu ouvres le fichier zip puis tu clique sur "extraire", tu choisis l'emplacement et hop c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 desoler mais je vois pas dut out ce que je dois faire je sais bien que sa doit etre un truc a la con lol mais je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Va faire un tour ici: http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-decompresser-un-fichier-avec-winrar-47600.htmlCa explique étape par étape comment dézipper un fichier avec winrar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 alors j'ai suivi se qui me dise mais toujours pareil j'ai les 3 fichiers mdr je suis trop mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts