nathan1701 Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bonsoir , J'ai un probleme avec prestashop Cela fait un mois que quand je publie un nouveau produit l'image s'affiche un point d'interrogation (en image) Merci , (Paypal uniquement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonjour, si vous pouviez nous transmettre une url cela serait déjà plus pratique pour ce qui est de l'image "?" cela indique que l'urtl de votre image n'est pas bonne et donc il ne la trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan1701 Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 Bonjour et merci de votre reponse Lurl : www.shalhevete.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonjour, J'ai l'impression que vous avez un problème de réécriture d'url, sur quel hébergeur êtes vous ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonjour Nathan, Je confirme les dires du confrére Ariane Web et Plus, il y a un grand soucis d'url rewritting sur votre site. Je reste à votre disposition pour vous accompagner si besoin. Bien cordialement, Yoan LECOUFFE [email protected] 0685644199 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts