susanne52 Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bonjour, lien vers le problème : https://www.flocage-maillots.fr/57-sweat-shirt-adulte-capuche-280gm.html#/62-couleur-noir/93-taille-m Vous voyez que les vignettes de couleurs sont blanches. Pourtant, dans le backoffice, j'ai choisi des couleurs avec la palette et c'est bien enregistré. Pour info : Avant, la liste de l'attribut "couleur" était une liste déroulante. Maintenant, je préférerais afficher les carrés colorés et j'ai donc modifié la liste déroulante en "Couleur ou texture". J'ai vidé le cache, regeneré les miniatures des images, vidé le cache de mon firefox ... je ne trouve pas. Auriez-vous une idée ? merci ! Susanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonjour, Je vois parfaitement le noir et le rouge sur cette page mais pas pour les autres. Est-ce qu'il y a parfois des motifs (genre image chargée) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
susanne52 Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 le problème s'est résolu après env. 1 h toute seule ... peut etre un problème de cache que je n'ai pas ou mal vidé ... merci pour votre réponse, j'ai marqué comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts