Plomberie-Online.fr Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bonjour, Je suis preneur d'avis et conseils pour mon site (en cours de création mais déjà en production). http://www.plomberie-online.fr/ Merci par avance aux futurs testeurs. Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoorshop Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Après analyse de votre site : Design/fonctionnalités ok Vitesse chargement : peut mieux faire Https : impératif Reponsive : parfaitement Article : http://www.plomberie-online.fr/vases-d-expansion-et-accessoires/288-vase-d-expansion-chaudiere-elm-leblanc-ngsnga-87154071540.html ELM leblanc est une bonne marque et populaire, on s'attend à connaître le délai de la garantie, éssentiel dans ce genre d'achat, sans cette info primoridale dans votre catalogue, personne n'achètera quoi que ce soit sur votre site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoorshop Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Moyens de paiement : - Evitez les chèques en bois pour éviter toute ardoise.... - Remplacez chèques par Payplug qui est en secure 3D, et différent de Paypal (une partie des consommateurs est allergique à Paypal et ses combines de forcing...) (Au fait : J'attends votre commande et infos pour le transfert suite au contact sur notre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoorshop Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 (edited) Je finis par : - Votre footer doit être retravaillé pour être plus compact, et plus 'éxcitant'... - Votre logo est un peu trop haut, il cause un gachis d'espace à droite du header, enlevez : 'www.plomberie-online.fr', le client déjà sur votre site n'a pas besoin de savoir de nouveau votre URL. Ce gain en hauteur impact indirectement toutes les pages de votre site : ca fait trop bas une fois sur une page article : navigation donc pas optimale.. Edited November 7, 2016 by yoorshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plomberie-Online.fr Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de visiter le site. En effet mon footer est un "pavé", pour le logo je teste dès aujourd'hui et je travaille sur les autres points (en dehors de mon activité principale, artisan plombier) et je cours un peu ! Pour la migration de mon site, je dois vous contacter, dès que j'aurai 5 mns, afin de voir plusieurs détails avec vous sur le SSL, le stockage et les sauvegardes. Encore merci et je pense à la semaine prochaine pour vos services YShop. Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 (edited) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de visiter le site. En effet mon footer est un "pavé", pour le logo je teste dès aujourd'hui et je travaille sur les autres points (en dehors de mon activité principale, artisan plombier) et je cours un peu ! Pour la migration de mon site, je dois vous contacter, dès que j'aurai 5 mns, afin de voir plusieurs détails avec vous sur le SSL, le stockage et les sauvegardes. Encore merci et je pense à la semaine prochaine pour vos services YShop. Christophe Bonjour, Je trouve votre logo très bien comme il est, surtout ne changez pas de style : il correspond parfaitement à votre activité, éventuellement s´il prend vraiment trop de place, réduisez simplement un peu sa taille. Un hébergeur n´est pas graphiste. A chacun son métier. Cordialement. Edited November 7, 2016 by BoutikShop69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plomberie-Online.fr Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 Bonjour BoutikShop69, Je prends toutes les critiques, à partir du moment ou elles sont constructives et respectent le travail de celui qui passe des heures en coulisse ! Je vais faire un essai du logo sans l'adresse en conservant ce logo pour mes facture et BL. Bonne journée, Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 (edited) Bonsoir, Je suis simplement déçu que l´on vous pousse à casser votre logo, alors qu´il est réellement très bien fait à la base, je fais de l´infographie depuis 14 ans, et si j´avais trouvé qu´il est mal conçu et ou surchargé je vous l´aurai dit. De plus votre logo original sera également parfait pour vos futurs documents : carte de visites, flyers, mais aussi pour personnaliser vos pages de paiements, pensez-y avant de le jeter. Cordialement. Edited November 7, 2016 by BoutikShop69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoorshop Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Plombier, je me désinscris du suivi de ce post pour info, je reste dispo en direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairedudropshipping Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 vous devriez ajouter les logos des moyens de paiement dans le footer, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts