Sked Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour, Après avoir passé pas mal de temps à m'arracher les cheveux je m'en retourne à vous...J'aimerai savoir si il est possible d'avoir un menu déroulant horizontal avec des pages que l'on créé avec l'éditeur CMS du BO.J'utilise un module qui est une adaptation du magnifique module de Julien, mais je n'ai pas réussi à le changer pour faire ce que je veux La seule partie du menu qui est déroulante est celle en rapport avec le bloc "catégorie".Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Il existe pas de hiérarchie entre les pages du CMS donc en partant de la, le module menu horizontal ne peux pas créer de liste déroulante pour les page du CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sked Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Bon au moins c'est clair Dans ce cas, connaissez vous une alternative pour créer une arborescence dans le menu horizontal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 en détournant le module de Julien avec un peu de dev ca doit être faisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoaga Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 salut, alors j'ai une question, c'est quoi le module de "julien" que vous parler dans cette discusion?ca m'interesse vraiment aussi d'intégrer le cms dans le menu horizontal. Si qu'elqu'un à quand meme une solution...?mercia bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 c'est ce module : http://www.julien-breux.com/2009/12/06/menu-horizontal-v2-0-prestashop/ qui est devenu gratuit la semaine dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Soit : http://www.julien-breux.com/2010/06/13/menu-horizontal-v2-6-prestashop-gratuit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts