krixto Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,Je créé actuellement une boutique avec Prestashop, mais je rencontre un problème : lorsque je valide un paiement par chèque ou par virement, j'obtiens le message suivant " La création de la commande a échoué"J'ai fais le tour des posts du forum et visiblement ça a été résolu, mais je ne comprends pas comment :/ (donc ne me tapez pas dessus si ça a déjà été posté ^^)j'ai lu des choses comme "fonctionne sur la SVN mais je sais pas à quoi ça correspond et ce que je dois modifier pour régler ce problème.J'utilise prestashop 1.3 (stable)je suis hébergé chez 1&1;sur un pack perso confortla version de mySql est visiblement MySQL 5.0si vous avez besoin d'autres éléments...Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krixto Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Problème résolu, je ne savais pas qu'il fallait passer par un processus de mise à jour via le dossier install, j'utilisais la BdD de la version 1.2.5 avec la version 1.3.Merci marty69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Merci de penser à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post si ton problème est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krixto Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Question stupide ? comment on modifie le titre du post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Edites ton premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts