ALICECHAR Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, le backoffice ne fais plusdesauvegarde de mes modifications. Exemple quand je change le nom d un produit , il ne me met pas de message d erreur, mais ne sauvegarde tout smplement pas le changement. Parfois au bout de 10 essais, que ce soit en appuyant sur le bouton "enregistrer" ou "enregistrer et rester", cela fonctionne. Je n'ai fait aucun changement ou upgrade. Besoin d'aide s'il vous plaît! Le helpdesk ne répond pas, ni a mon mail ni au telephone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregoireMielle Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour, Même problème observé sur le back-office de ma boutique. Version de Prestashop : 1.6.1.6 Aucune modification d'aucune sorte réalisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour, Utilisez Firefox plutôt que chrome... http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-8524 cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALICECHAR Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 Merci Alex-Kodd! Ca va etre réversible cette histoire? je fais passer le message! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Ca va etre réversible cette histoire? oui quand ils auront fixé le bug, avec la prochaine mise a jour.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts