Jump to content

upload image avec personnalisation

Recommended Posts

Bonjour,
Je travaille sur Prestashop en local avant la mise en ligne.
Pour certains articles, j'ai parametré l'onglet personnalisation pour que le client puisse uploader son image, en passant sa commande.
Quand je fais le test en tant que client, je me connecte, je commande l'article concerné, je peux uploader l'image, elle apparait bien sous l'article en fin de module de commande, je valide la commande.
Je reçois ( en tant que client ) la confirmation de commande, mais ( en tant administateur ) je recois bien la commande du client, mais sans l'image.
Je recherche sur le forum depuis un moment, mais ne trouve pas de reponse.
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci

[Topics fusionnés. Merci d'éviter de poster en double - Divine]

Bonjour,
Je travaille sur Prestashop en local avant la mise en ligne.
Pour certains articles, j’ai parametré l’onglet personnalisation pour que le client puisse uploader son image, en passant sa commande.
Quand je fais le test en tant que client, je me connecte, je commande l’article concerné, je peux uploader l’image, elle apparait bien sous l’article en fin de module de commande, je valide la commande.
Je reçois ( en tant que client ) la confirmation de commande, mais ( en tant administateur ) je recois bien la commande du client, mais sans l’image.
Je recherche sur le forum depuis un moment, mais ne trouve pas de reponse.
Quelqu’un peux m’aider ?
Merci

• 1 year later...

Bonjour,

Je suis sous prestashop v1.4.7. en local. Comme graphisme j'ai parametré l'onglet personnalisation pour que le client puisse uploader une image, et mettre du texte.

Lors du test, quand je fais "enregistrer" apparait le message "Personnalisation sauvegardée avec succès.", mais l'image ne s'affiche pas sous l'article !

Est ce que quelqu'un sait de quoi cela pourrait venir ?

Merci par avance.

• 10 months later...