info-bel Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour à tous,Petit souci, je m'explique, il y a différentes catégories d'articles en vente (par exemple: confitures, boissons, légumes etc.), chaque catégorie doit donner un pourcentage différent si le client est un revendeur par exemple.Donc monsieur tout le monde a les prix affichés, point barre.Si c'est un revendeur, il a un prix a 15 % par exemple sur telle catégorie (légumes par exemple) de la même famille et 25 % d'une autre famille (Boissons).J'ai bel et bien trouvé un exemple de réduction sur base d'un pourcentage, mais j'aimerai ne pas appliquer cette réduction de manière générale sur toute la boutique mais bel et bien sur différentes rubriques et avec différents pourcentages.Y aurait-il une solution, un module ?Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Salut,as tu fait des recherches sur le forum et sur prestatools ?Car je crois que j'avais vu passer une demande comme la tienne avec la création d'un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
info-bel Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Oui, j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé de tel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 intéressé aussi , des news de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauren123 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 je suis aussi intéressé par un tel module, avez-vous finalement trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts