acidulée Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour à tous, Je suis sur Prestashop 1.6.014, dans mon thème il y a un carrousel intégré mais je le trouve trop imposant il prend toute la largeur du site et la taille n'est pas paramétrable alors je me suis mise à la recherche d'un carrousel qui me conviendrait dans les modules mais je ne parviens pas à trouver. Vous trouverez ci-joint 2 copies écrans, la première (nommée "capture écran") correspond à l'image actuelle de la page d'accueil de mon site et la seconde (nommée "capture écran avec carrousel")c'est ce que que je souhaite avoir comme page d'accueil. Connaissez-vous un module qui donnerait ce résultat final et qui serait compatible avec ma version de Prestashop? Je veux mettre une trentaine de d'euros. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 vous pouvez utiliser le module natif de prestashop ->homeslider il vous suffit d'adapter la largeur des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
acidulée Posted November 20, 2016 Author Share Posted November 20, 2016 J'ai essayé mais lorsque je l'active mon site est complètement déformé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 avec un url de votre site, cela serait plus simple de vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts