fronzier Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour a tous,Info: Débutant sur Prestashopversion: 1.3theme: persoinstallation localeJ'ai un souci avec le bloc "Mon Compte" (inclus dans prestashop). Il ne s'affiche pas quelque soit son positionnement.Colonne gauche, droite, centre: aucun affichage.Voici mes tentatives infructueuses:- migration de la version 1.2.5 en 1.3- essai avec le thème par défaut prestashop- désinstallation/réinstallation du module- elargissement des colonnesj'ai déjà des modules qui fonctionnent sur ma colonne gauche (recherche, panier, infos etc...) et j'arrive a greffer d'autres modules (type suivi de colis, nouveaux produits..etc)Avez-vous une idée ? Ai-je mal compris le fonctionnement ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,ce module ne s'affiche que lorsque le client est connecté à son compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fronzier Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Ah OK,effectivement , j'avais mal compris le fonctionnement Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@RI Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonsoir, Dans mon cas, ce modul ne s'affiche pas justement quand on est connecté. Mais en validant la commande, on peut y acceder, en passant par modification de l'adresse. donc le bloc est bien là, et il est fonctionnel. Mais juste quand on se connecte, et puis on fait nos achats, si on clque sur mon compte ou inscription rien n'apparait. Si vous avez une idée, je suis preneuse.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts