metzger Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour a tous je recherche une personne qui pourait me créer un module pour vérifié age légal pour accéder a mon site . Je message pop up donc obligé utilisateur a donner un age et si age est pas bien de le renvoyer sur la page de google . Merci avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour, Il existe déjà des modules qui font ce que vous souhaitez. Vous devriez trouver facilement à moins qu'il ne s'agisse pas que de vérifier l'âge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 le soucis c'est que j'ai trouver aucun module qui propose obligé utilisateur a donner sa date de naissance et aimerait que il a pas la possibilité de fermer le pop up sans donner sa date de naissance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Freelance Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour, Si tu cherches toujours un développeur pour ce module n'hésite pas à me contacter en MP. Bon dimanche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 le soucis c'est que j'ai trouver aucun module qui propose obligé utilisateur a donner sa date de naissance et aimerait que il a pas la possibilité de fermer le pop up sans donner sa date de naissance . Bonjour, Ca ne servira strictement à rien, car un ado peut entrer une fausse date de naissance. Légalement le fait de demander à l´internaute de certifier qu´il est majeur pour entrer sur le site, sert juste à couvrir le marchand qui peut se dégager, car n´étant pas responsable d´une fausse déclaration, notre seule obligation étant d´avertir et d´en mettre les moyens sur le site. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 6, 2016 Author Share Posted November 6, 2016 merci pour vos réponse j'ai trouver une solution depuis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts