enmoderugby Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis pour enregistrer les modifications et les créations de fiches produits. Concrètement quand je fais enregistrer rien n'est sauvegardé. Ce qui est curieux c'est que ce n'est pas systématique. En m'y reprenant à plusieurs reprises parfois l'enregistrement fonctionne ! Pour info je suis sous PrestaShop™ 1.6.0.11 et je n'ai fait aucune mise à jour récente. Merci de votre aide, Nicolas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parc Info Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour,J'ai le même problème depuis Samedi matin. J'utilise Chrome et ne peux rien enregistrer dans les fiches produits, par contre j'enregistre dans les catégories.PS 1.6.1.2CordialementG. Menin Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 Ok, le problème vient de Chrome. J'ai fait des tests avec Safari et aucun problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parc Info Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 J'ai mis Firefox et ça fonctionne.J'ai désinstallé Chrome, puis réinstallé, toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 même problème pour moi avec Chrome 54.0.2840.71 m et PS 1.6.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Meme probleme avec chrome et ca m'est arrivé avec Edge (windows 10) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour à tous Même problème de mon côté (sur mac). J'utilise à présent Safari et tout fonctionne très bien. Savez-vous quel est le problème ? incompatibilité Google Chrome/Prestashop ???!!!??? c'est très embêtant pour un grand nombre de personnes (particuliers et professionnels). J'espère qu'ils travaillent dessus ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier brocvielle Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour à tous et merci de soulever ce problème, car je le rencontre depuis plusieurs jours lors de la création d'articles. J'ai ouvert un ticket en posant la question, mais à ce jour, toujours pas de nouvelles de leurs part. Je vais donc essayer avec un autre navigateur que Chrome!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-8524 Le résumé est qu'il faut attendre une solution fiable à appliquer "manuellement", ou une mise à jour officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Bonjour, nous sommes le 11 novembre , c'est à dire déjà plus de 2 semaines que le problèmes persiste ... N'y a t il toujours pas de solutions ? C'est vraiment très problèmatique, car en plus de ne pas enregistrer, ça efface tout le travail de création du nouveau produit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 La mise à jour est disponible depuis le 3 jours : http://build.prestashop.com/news/prestashop-1619-maintenance-release/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamourdesoi Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 La mise à jour est disponible depuis le 3 jours : http://build.prestashop.com/news/prestashop-1619-maintenance-release/ Le lien ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
digiac Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour toujours le même problème depuis un mois, quelqu'un a eu une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapishiny Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour, Une solution est donnée sur ce sujet: https://www.prestashop.com/forums/topic/564796-impossible-dajouter-un-article/?do=findComment&comment=2435281 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts