seb16 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Salut,J'ai un soucis au niveau du mail qui envoie le récapitulatif de la commande au client, il s'affiche mal (voir image) Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ça ??Et autre question, y a t-il un moyen de recevoir une copie des emails envoyés aux clients par le biais de leur commande sur prestashop ?MerciSEB Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,Vous avez modifié les mail et vous avez du vous planter du genre en utilisant mail editor comme module.Je vous conseil de simplement remettre les fichiers d'origine et de les modifier à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb16 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Autant pour moi.... Mais j'avais utiliser Kompozer pour refaire les emails.Ca semble fonctionner à présent.Et pour ma deuxième question s'il vous plait ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Pour la seconde question en général on ouvre un nouveau topic1 topic = 1 question.Sinon, vous pouvez activer le module mailalert qui vous permet d'avoir les mails de commandes et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb16 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Comme le sujet étais le même, j'ai pas voulu ouvrir un autre topic ! Vous risquez d'être vite envahi si on doit ouvrir un topic dès que la question (sur le même sujet, varie un peu... Enfin, c'est vous qui voyez !)Désolé de déranger !!!Je vais voir pour "mailalert" merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts