proker44 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Voila mon souci est que j'aimerait aller dans la partie contact de mon site et dans toutes les parties comme prmotion contactez nous mais ou dois je aller dans le panneau de configuration pour pouvoir modifier ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 SalutTu veux modifier quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 ba par exemple en haut du site ses ecrits contacts , plan du site , favoris comment atteindre la page pour changer le contenu ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Favoris n'est pas une pagePlan du site est généré automatiquement et utilise le template sitemap.tplContact utilise le template contact-form.tplTu peux aussi essayer de modifier les texte en passant par les traductions sinon, il faut allez modifier dans le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 moi je veut pas aller dans le code je veut passer par le panneau d'admin ou dois je aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 moi je veut pas aller dans le code je veut passer par le panneau d'admin ou dois je aller Ok, ce que vous voulez et ce qu'il est possible de faire sont 2 choses différentes.Donc, moi je ne fait que vous donner la marche à suivre, si cela ne vous convient pas vous pouvez aussi chercher par vous même et revenir ici nous expliquer comment vous faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 non mais quand vous installer prestashop en haut de la page il y a contact et quand on clique dessus et bien il y a des choses dedans moi je veut changer ce qui il y a dedans mais a partir du panneau d'admin mais est ce possible ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Ce n'est malheureusement pas possible pour la structure, vous pouvez juste intervenir sur le texte en modifiant les traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 "vous pouvez juste intervenir sur le texte en modifiant les traductions " comment je fait svp merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Vous allez dans :Panneau d'administration >> Outils >> Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts