mjsocmail Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour à tous ce jour je recontre le problème lorsque je saisi des articles style description ou autre je clique sur enregistrer et rester et il ne prends rien ca efface tout idem prix etc il faut le faire plusieurs fois que faire merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glouferu Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour,J'ai le même souci. Si au cas ou, tu trouves une solution, merci de faire tourner aA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjsocmail Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 Bsr toujours rien c'est chiant que faire je ne sais pas pas du tout pratique en tout cas il faut contrôler tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Bonjour, Le problème est connu chez PrestaShop et touche l'ensemble des PrestaShop 1.5 et 1.6. L'utilisation de Chrome supérieur ou égal à la version 54 ne permet pas l'édition des fiches produits. Une résolution devrait être effective dans la version 1.6.1.9 de PrestaShop et l'équipe PrestaShop vous conseille d'utiliser un autre navigateur ou une version 53 de Chrome en attendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triple-Entente Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Cela ne marche pas non plus avec Internet Explorer 10 et Firefox. Il y a des solutions sur le net (https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/files) mais pas pour le cloud. Pourquoi ne les appliquez vous pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 moi je suis passé en FF 45.4 depuis 15 jours , et ça marche en attendant le correctif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plomberie-Online.fr Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 (edited) Bonjour à tous, Une version Presta 1.6.1.9 est dispo depuis le 26/10, elle règle les problèmes (au moins avec Chrome) d'enregistrement de produits depuis back office. http://build.prestashop.com/news/prestashop-1619-maintenance-release/ Attention, après installation, bien vérifier les modules non natifs pouvant être désactivés lors de la MaJ (pour mon cas 2 modules à ré-activer). Bonne journée, Christophe www.plomberie-online.fr Edited November 11, 2016 by Plomberie-Online.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts