Jump to content

Critères de notation pour tous les produits

lmaxl

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait beaucoup de recherche sur le forum et je n'ai toujours pas trouvé de réponse à cette question. Peut-on mettre un criète de notation pour tous les produits sans avoir à toujours les ajouter un par un pour tous les produits? C'est beaucoup trop long de faire ça à la main...

Merci pour votre aide!
Bon matin!

j'ai du mal m'exprimer. Dans les commentaires, il y a des critères de notation pour chaque produit si l'on veut comme ici par exemple : http://voguepassion.net/product.php?id_product=82

Mais je me posais la question quant à savoir si on peut les appliquer à tous les produits d'un coup sans les ajouter un par un dans la gestion des modules ou sans écrire les lignes sql une par une?

j'ai du mal m'exprimer. Dans les commentaires, il y a des critères de notation pour chaque produit si l'on veut comme ici par exemple : http://voguepassion.net/product.php?id_product=82

Mais je me posais la question quant à savoir si on peut les appliquer à tous les produits d'un coup sans les ajouter un par un dans la gestion des modules ou sans écrire les lignes sql une par une?

Bonjour,

Les commentaires sont enregistrés par les clients eux même. Donc qu'elle interventions vouliez vous faire sur ces commentaires ? En créer vous même fictivement ?

Bonjour,

C'est une mésentente encore une fois. Je ne veux pas créer des notes fictivement. Le problème est que lorsqu'on ajoute un produit, il n'y a aucun critère de notation qui y est joint à moins de le configurer manuellement dans le pannneau d'administration du module pour tel produit. »Ce que je veux faire, c'est d'appliquer des critères, par exemple durée et qualité, à tous les produits pour ne pas avoir à le faire pour chaque produit car ça prendrait une éternité.

• 3 weeks later...

J'ai bien compris votre soucis, hélas il n'y a pas de solutions autres pour l'instant que de passer un script SQL sur votre base...
Je peux vous donner; si vous le souhaiter la requête qui ajoutera à tous vos produits, tous vos critères....

Voili voilou....

Mais bon va falloir me le demander gentilement ;-)

Bonjour,

j'apprécieras si vous pouviez me donner la ligne de code s'il-vous-plait. Pour le moment, je fais la ligne pour chaque nouveau produit avec mysql mais s'il y a une façon de l'appliquer à tous les produits, je vous serais reconnaissant de me la fournir!

Merci d'avance.

• 4 months later...

Bonjour,

Non, je n'ai eu aucune réponse permettant de le faire automatiquement, il faut les faire un à un par le panneau d'administration ou de façon plus rapide en ajoutant les lignes de codes dans la base de données.