Ann Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Bonjour,J'ai la dernière version installée depuis le weekend dernier et quasiment rien n'est retiré des stocks à chaque commande, ça devient épuisant de passer son temps à tout vérifier, ça marche à peine une fois sur 5 ... le style de bug pénible, car pas systématique... Quelqu'un a la soluce magique ? Merci Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 si j'étais toi, j'attendrais la version 1.1 qui est promise pour... hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 ... hier de la semaine prochaine J'avais pensé dans un post à un rapport avec la 5e Convention du e-commerce, j'ai de plus en plus l'impression que ce pseudo événement reste lié en terme de dates de sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 donc, si j'ai bien compris... il faut continuer à bosser avec un outil performant, mais pas fiable... style tu mets un pilote de F1 dans sa bagnole et tu lui dis : " tu sais, les boulons des roues peuvent se barrer, ça arrive de temps en temps, on sait pas pourquoi, mais t'inquiète pas , c'est pas grave, un jour, on trouvera la soluce..." pro , les mecs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Il roule gratuitement ton copain ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Répare ta bdd... Des fois que ce n'est pas PS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts