Deasy-Oak Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 C'est dingue, j'ai énormément de client qui indique leur date de naissance dans le champ société du formulaire d'inscription.. Et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Moi aussi donc je pense que c'est un bug prestashop . Le client rentre sa date de naissance normalement et prestashop intègre l'année de naissance dans la champ société. Je ne me suis jamais penché sur le problème mais c vrai que c'est agaçant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 c'est plutôt un problème d'autofill/autocomplete lié aux mobiles^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Ah intéressant, et y a t'il un moyen d'endiguer cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 Pour information j'ai supprimé deja le champ date de naissance mais j'ai quand même ce problème De mon coté j'ai vraiment que le champ societé donc je penche plus sur la réponse d' Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Il n'y a pas de solution simple. On peut mettre des ids dynamique, changer les name, mais chaque éditeur de logiciel (Android, Apple, Samsung, etc...) a ses propres fonctionnements. Si l'internaute ne contrôle pas les champs avant d'appuyer sur "Envoyer", il est difficile de contrer la chose Vous pouvez tenter d'ajouter un contrôle (une regex) sur le format du nom société et renvoyer une erreur si celui-ci matche sur un format type "téléphone" Mais pour une fois, ce n'est pas Prestashop le coupable^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 Merci pour la réponse, c'est intéressant à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBlason Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 J'ai le même problème, c'est très énervant. Quelqu'un a-t-il une solution pour empêcher les années de s'ajouter automatiquement dans le champ société? Par exemple peut-on désactiver le champ date de naissance dans le formulaire d'inscription? On 26/10/2016 at 10:36 AM, Eolia said: c'est plutôt un problème d'autofill/autocomplete lié aux mobiles^^ On 26/10/2016 at 11:06 AM, Deasy-Oak said: Merci pour la réponse, c'est intéressant à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Ajoutez autocomplete="off" dans la balise de ce champ. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 Merci Eolia je testerais avec ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts