secretsdeve Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Résolu par le saint esprit (j'ai rien touché et ça refonctionne)Bonsoir,Avez-vous une idée ?Dans le BO, bien suivant les clients en ligne visite une page "404.php"Mais c'est pas réguliermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Tu as de la chance, on est beaucoup à avoir ce problème et je n'ai encore trouvé aucune réponse satisfaisante sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pubntrash Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Moi itou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Hello,Vous pouvez activer le module "pages introuvables" histoire de voir quelles pages posent problème et essayer de régler cela.Moi j'avais ce problème avec favicon.ico, j'ai juste mis le fichier favicon.ico à la racine du site et depuis plus de client en page 404.php dans mes stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Merci Divine pour l'astuce car j'ai le même problème avec le favicon.ico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts