Jump to content

Paiement Paypal - Error in Ajax Posterror

Recommended Posts

Bonjour à tous !

En testant la validation d'un panier et les différents moyens de paiement, j'ai voulu valider une commande en payant via Paypal et à l'ouverture de la box de réglement j'ai obtenu le message suivant :

Error in Ajax Posterror

Quelqu'un aurait une idée pour moi régler ce souci ?

Merci d'avance.

Bien à vous !

Bonjour, Je suis trop le même problème

Je l'ai installé la version 1.6.1.7 de Prestashop chargé à partir d'hébergement 1 & 1, après avoir entré les catégories, produits, etc. Je vais configurer les méthodes de paiement et après ils sont fixés en fonction du tutoriel de visa et examinés sur ce forum et aussi aller other'm pour sélectionner un produit en le mettant sur le chariot, quand je vais à procéder à l'achat, je trouve où il y a 2 méthodes écran paiement:

Paypal: cliquez et une fenêtre apparaît après le chargement (avec un cadenas dans le centre) me donne l'erreur: Il y avait une erreur système. S'il vous plaît réessayer plus tard. Si vous fermez la fenêtre une autre communication.

Transfert: je clique et je de la fenêtre du récapitulatif de la commande et tout est ok. Dès que je clique sur Je confirme ma commande apparaît une fenêtre d'erreur où il est dit que la page ne fait pas (erreur HTTP 500), après le panneau de commande du magasin, il montre que la commande a été placée et est dans le processus d'acceptation.

Dop Je contacté 1 & 1 et leur site m'a fait changer le lien dans le SSL Starter puis Prestashop dans les URL et SEO ont changé le lien SSL.

Après avoir réinstallé le formulaire Paypal avec tous les paramètres demandés.

Maintenant, quand je vais à compléter l'achat, cliquez sur paypal apparaît une erreur: erreur dans ajax posterror

Je remercie à l'avance tous ceux qui répondront à aider.

Merci.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je n'ai pas trouvé la solution mais j'ai réussi à passer au travers par contre...

Dans le module "Paypal", j'ai désactivé :

Utilisez PayPal In Context Checkout

Faites payer votre client sans quitter votre site

Du coup, la pop-up n'apparaît plus au moment de la validation du paiement mais le client est transféré vers le site de Paypal afin de se logger et valider son paiement.

De cette façon cela fonctionne parfaitement ;-)

• 8 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème suite à un changement de serveur ... et la seule solution (temporaire j'espere) est effectivement de désactiver "Utilisez PayPal In Context Checkout" mais j'aimerais bien garder cette option ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

• 3 weeks later...

I managed to find the solution to this problem, while still selecting "Yes" for "Use PayPal In Context Checkout".

1. Edit /.../presta/modules/paypal/views/templates/hook/express_checkout_shortcut_form.tpl
  2. Look for this line 
    <input type="hidden" name="current_shop_url" value="{$PayPal_current_page|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />

Add token%3DEC-{time()} to the end as shown below

<input type="hidden" name="current_shop_url" value="{$PayPal_current_page|escape:'htmlall':'UTF-8'}token%3DEC-{time()}" />

3. Save
  4. View the code at the checkout page. You should see something like this
    <input type="hidden" name="current_shop_url" value="https://mywebsite.com/quick-order?token%3DEC-1504284686">

5. Ajax Check Out should work now.

Apparently, Paypal requires a token to be included in the request, otherwise it will fail. Hope this helps.

• 10 months later...