kwax Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs recherches, mais je ne trouve pas comment faire. Si je créé un client avec une adresse mail, yahoo gmail, tout fonctionne parfaitement. Mais avec une adresse hotmail, je ne reçois aucun mail de la boutique, pas de test, pas de confirmation de commande ect. Dans préférences avancées/ emails j ai bien coché Utiliser la fonction mail() de PHP C'est vraiment que sur hotmail que j ai le soucis, et rien dans indésirables non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Votre ip (celle du serveur) est blacklistée chez hotmail Vous devez avoir le même problème avec les adresses en live.fr ou outlook Il faut demander le déblaklistage à Microsoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwax Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 (edited) Bonjour Eolia, merci pour votre réponse. Comment faire pour deblacklister ? Si j appel 1 and 1, ils peuvent peu être voir eu aussi ? Apparement, sur des sites où l'on peut tester son ip, elle n'est pas black listé ... Franchement, si au moins ça allé juste dans indésirables, mais là rien de rien. Edited October 25, 2016 by kwax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Oui commencez par appeler votre hébergeur Plusieurs outils et sites vous ont proposés ici http://assiste.com/BlackList.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwax Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 (edited) Apparemment, ce serait bon :/ Je vais appeler 1and1 et je vous tiendrais au courant. Edited October 25, 2016 by kwax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vad Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 On 10/25/2016 at 2:21 PM, kwax said: Apparemment, ce serait bon :/ Je vais appeler 1and1 et je vous tiendrais au courant. Bjr kwax, Et alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufo 3D Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 On 10/25/2016 at 2:07 PM, Eolia said: Oui commencez par appeler votre hébergeur Plusieurs outils et sites vous ont proposés ici http://assiste.com/BlackList.html Expand Bonjour, Désolé de relancer ce sujet, mais la boutique de mon épouse (https://polystudio.shop/ hébergée chez 1&1) rencontre exactement le même souci avec les clients hotmail. J'ai vérifié avec les outils cités ci-dessus et il n'y a aucun souci de blacklist. Est ce que 1&1 peut faire quelque chose, ou doit-on contacter Microsoft ? J'ai essayé de remplir 1 formulaire chez M$ , mais ça finit invariablement par 1 interdiction d'accès… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Comme je l'ai expliqué à votre femme, le problème ne vient pas d'un blacklistage dans votre cas, mais d'une mauvaise configuration mail chez 1&1 Il n'y a pas de dkim non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufo 3D Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Bonjour et merci pour cette réponse rapide. Mon épouse vient juste de se souvenir de cette information qui n'était pas arrivée jusqu'à moi, probablement la grande distance qui sépare nos 2 bureaux… Je vais donc contacter 1&1, mais la semaine prochaine parce que je suppose que ce n'est la peine que je tente le coup avant mardi… Bonnes fêtes à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts