Alexenn Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour, j'essaie d'uploader une image produit avec l'extension '.jpg' via le backoffice dans l'onglet produit, le problème étant qu'elle est uploadé au format '.png' et que le template la cherche avec l'extension '.jpg' et ça malgré avoir réglé 'Utiliser le JPEG' dans la partie 'options de générations d'images' dans 'Préférences' -> 'Images'. Du coup je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, et j'aimerais retrouver le fichier se chargeant d'uploader l'image, quelqu'un pourrait-il m'informer s'il-vous-plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan-pass Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 bonjour, il suffit d'aller back-office ---> préférences ---> images ---> Utiliser le PNG pour toutes les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexenn Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 Malheureusement ce n'est pas aussi simple, même après avoir fait cela, lorsque j'upload une image produit '.jpg' elle est transférée en '.png' et est toujours recherchée avec l'extension '.jpg' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts