haio Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je suis vraiment embêtée car je dois ajouter pas mal de produits pour les fêtes et depuis quelques jours je ne peux plus ajouter de nouveaux produits dans mon back office et ajouter de nouvelles images à mes anciens produits j'ai des messages d'erreur qui apparaîssent systématiquement "erreur lors de la création de l'image supplémentaire" et" erreur lors de la création de produit", j'ai envoyé un message au développeur mais il répond à côté, j'ai renommé les fichiers mais rien n'y fait, je n'ai jamais eu ce type d'erreur auparavant je comprends pas comment ca puisse se dérégler! est que quelqu'un sait d'ou cela provient? même quand j'ajoute un nouveau produit que je rentre le titre, le texte et que je clique sur enregistrer ca met erreur Par avance merci www.comptines-sucrees.com Edited October 25, 2016 by haio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necrome Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 (edited) Bonsoir, Je ne pense pas être qualifié pour vous aider mais pouvez vous précisez le poids de l'image ainsi que sa dimension ! Aussi juste pour vérifier, comment vous vous y prenez pour ajouter ce produit et votre version Prestashop ! Ces détailles permettrons surement de recevoir une réponses plus rapide et une meilleur compréhension de votre soucis ! Edited October 24, 2016 by Necrome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Alors ma version presta est la 1.6.1.5 et j'ajoute des photo de 80 ko mais même si j'essaye d'ajouter des images qui ont déjà été intégrées dans mes fiches produit ca ne marche pas, c'a semble être une erreur généralisée ce n'est pas dut aux dimensions et au poids des images, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 avez vous essayé avec une image sans espace dans le nom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Oui j'aurai dit la même chose car sur votre imprime écran, il y a un espace "barbe apapa.jpg" Donc soit vous renommer vos images sans espace, soit vous remplacer l'espace " " par "%20" Refaite un test ensuite et tenez-nous au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 j'avais tout essayé avec pleins d'images et de noms différents, je confirme même sans espace cela entraîne une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 ton htaccess n'est pas trop restrictif ? ton héberbement n'est pas saturé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour, Avez vous installé un nouveau module récemment, mis à jour quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 J'ai rien ajouté dernièrement aucune mise à jour ni module, l'hébergeur je ne pense pas, il faut que je demande a mon hébergeur vous pensez si il ya un bug de ce type? Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Une piste : "les droits" Je t'invite à explorer cette page : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-5756 ou ce topic car tu n'es pas le seul semble t'il... https://www.prestashop.com/forums/topic/480379-resolu-erreur-lors-de-la-cr%C3%A9ation-de-limage-suppl%C3%A9mentaire/ J'en profite pour relancer mon sujet et avoir au moins quelques réponses... Merci à vous tous https://www.prestashop.com/forums/topic/562947-envois-des-emails-questions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 merci pour les liens, je ne vois pas quoi faire pour résoudre le problème, le développeur du thème me dit que c'est dut a prestashop et qu'il faut les contacter , comment faire pour les contacter ils répondent gratuitement aux problèmes techniques de ce type? Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Tu peux toujours tenter de les contacter mais ils te répondront d'aller voir ici et là... mais une chose est sûre, ils ne feront jamais le travail à ta place ! As-tu modifier tes droits d'accès dans les répertoires comme indiqué dans les liens au-dessus (dans le premier lien, va sur l'onglet "ALL" et au besoin traduit les échanges avec un module de traduction) J'en profite pour relancer mon sujet... il va bien y avoir des administrateurs qui font de ventes avec leur site prestashop et qui peuvent me répondre... https://www.prestashop.com/forums/topic/562947-envois-des-emails-questions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts