coolzou1 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Pour ceux qui trouvent des difficultés à enregistré les produits et les déclinaisons sous PrestaShop 1.6.1.7: il y a un problème d'incompatibilité avec certaines version de chrome 53xxx et 54xxx... essayer de changer votre navigateur de chrome vers un autre navigateur et ça marchera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Bonjour Coolzou, Vous avez raison. L'équipe travaille dessus, je vous suggère de jeter un coup d'oeil à ce lien de la forge pour voir nos avancées.Merci pour votre patience, Antoine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolzou1 Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Bonjour Coolzou, Vous avez raison. L'équipe travaille dessus, je vous suggère de jeter un coup d'oeil à ce lien de la forge pour voir nos avancées. Merci pour votre patience, Antoine Merci pour votre réponse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Mdekker a trouvé une solution : Fix available here: https://www.prestashop.com/forums/topic/563518-solved-problem-saving-products/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour Okom3pom, Hormis cette pull request, je n'ai pas de nouvelles informations à ce sujet mais il reste sous notre radar. On essaie de récupérer un max d'info à ce sujet en demandant aux utilisateurs de créer de nouveaux tickets sur la forge. N'hésite pas à faire passer le mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kathleen Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 bonjour je ne trouve pas ou ajouter des couleurs a mon produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts