Sébastien François Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour à tous,Je travaille sur ma première boutique en ligne et je suis très content de la solution prestashop. Généralement, je trouve toujours de l'aide sur le forum lorsque j'ai un problème mais je n'en ai pas trouvé pour celui-ci, donc je compte sur vous pour aider un petit nouveau pas très calé en programmation :Mon site : http://www.kyototradition.comMon problème : les CMS ne s'affichent pas. Vous pouvez essayez de cliquer sur livraison et rien ne s'affiche. Je ne pense pas que ce soit une question d'url simplifiées puisqu'il y avait déjà ce problème avant que je résolve celui des urls simplifiées (qui fonctionnent en dehors des CMS). J'ai essayé de créer de nouvelles pages CMS et le problème est toujours le même : le site affiche une page blanche. Quelqu'un a une idée pour résoudre cela ? Merci d'avance !PS : j'ai retouché le template posté par m1bs que je remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Salut,as tu toujours le même problème si tu active le thème par défaut prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien François Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 Merci de cette réponse rapide. Non, en effet, je n'ai plus le problème si j'utilise le thème par défaut prestashop. Une autre chose que j'ai remarqué avec firebug, c'est que le code html n'affiche strictement rien dans la colonne centrale. Le code affiche simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Donc cela doit provenir du fichier cms.tpl de votre thème qui doit être erroné et il vous suffit de le remplacer par celui du thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien François Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 Ca marche, merci beaucoup !C'était finalement pas très compliqué j'aurais dû penser à tester cela moi-même. Ca fait plaisir d'avoir de l'aide aussi rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour,j'ai toujours le même problème sur IE, or sur Mozilla sa marche normalement, j'ai déjà remplace le fichier cms.tpl mais rien ne s'affiche dans FOvoila mon fichier cms.tpl : {if !$content_only} {capture name=path}{l s=$cms->meta_title}{/capture} {include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} {/if} {if $cms} {$cms->content} {else} {l s='This page does not exist.'} {/if} {if !$content_only} {l s='Home'} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts