metzger Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Bonjour a tous je recherche des blogeur,site web ou youtubeur pour partenariat avec notre site web de cigarette électronique :https://pirateliquide.com/ Pour posteler merci de laisser un commentaire sur ce poste Merci avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Pensez-vous vraiment que des personnes vont "postuler" pour être partenaires avec vous ? C'est à vous de cibler les blogs ou youtubeurs avec de bonnes visibilités dans votre thématique et de leur envoyer vos produits.N'attendez pas à ce qu'ils fassent l'inverse, les plus visibles reçoivent des lots quotidiennement et choisissent simplement de parler des meilleurs produits sans avoir à démarcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 merci du conseil j'ai poster ici a cas ou si des personnes sont pret a faire des échange de liens .je fait commencer a contacter les blogeur et youtubeur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts