Jump to content

Arnaque Trusted Shops

acidulée

Recommended Posts

Normalement 14 jours (c'est écrit dans leurs CGV en plus) et je me suis rétractée au bout de 3 jours donc je suis largement dans le délai légal. J'attends que le prélèvement soit fait sur mon compte puisqu'ils comptent me prélever et ensuite j'irai porter plainte.

Normalement 14 jours (c'est écrit dans leurs CGV en plus) et je me suis rétractée au bout de 3 jours donc je suis largement dans le délai légal. J'attends que le prélèvement soit fait sur mon compte puisqu'ils comptent me prélever et ensuite j'irai porter plainte.

Bonjour

Êtes vous vraiment sur que c'est une arnaque ? avant de crier Arnaque

Avez-vous lu les CGV avant d'accepter le contrat ?

Est-ce qu'il vous a été notifier au cours de l'appel téléphonique les conditions de résiliations

Les 14 jours que vous parlez en général c'est entre un commerçant et un client, or là vous êtes deux entreprises, les conditions ne sont pas les mêmes.

Moralité ne faite jamais rien ne vous engagez pas par téléphone avant d'avoir lu par écris les conditions.

L'inscription s'est faite par téléphone je n'ai pas signé de contrat, les CGV m'ont été envoyées seulement après en format PDF par mail. Dans leurs CGV qu'ils m'ont envoyés les 14 jours sont bien stipulés. De toutes façons j'ai déjà contacté le commissariat et je peux porter plainte et je compte bien le faire dès qu'ils m'auront prélevé.

Je comprends bien que vous ayez un intérêt à les défendre mais je suis désolée il s'agit bien de vente forcée et prélever de l'argent sans autorisation c'est de l'escroquerie. Je n'ai jamais utilisé leur service donc je ne leur doit rien!

Edited by acidulée (see edit history)

Je comprends bien que vous ayez un intérêt à les défendre mais je suis désolée il s'agit bien de vente forcée et prélever de l'argent sans autorisation c'est de l'escroquerie. Je n'ai jamais utilisé leur service donc je ne leur doit rien!

Je ne défends absolument personne, mon seul intérêt est la clarté du forum et que ce forum ne deviens pas un site arnaque.com bis

Est-ce que vous pouvez joindre sur le forum ou m'envoyer en MP la copie de ces CGV. Merci

Bonjour,

Normalement ce n´est pas parce que vous avez contracté le contrat par téléphone, que vous pouvez le résilier par le même moyen.

Leur avez-vous signifié votre demande de résiliation par "Écrit" ? Dans un premier temps par mail, mais de préférence en envoyant une "Lettre Recommandée".

Si ce n´est pas fait, et que vous êtes encore dans les délais, faites-le rapidement.

Par ailleurs leur réponse qu´ils vous ont fourni est sujette à caution, et constitue effectivement un forcing pour continuer à utiliser leur solution, direction la répression des fraudes également ça devrait les faire réfléchir, et bon courage dans vos démarches.

Cordialement.

J'ai bien fait une demande écrite de rétractation. En plus je ne sais pas du tout combien ils vont me prélever parce que j'ai reçu un mail après leur appel et les montants ne correspondent même pas à ce qu'ils m'avaient dit par téléphone. Les fonctionnalités ne correspondent pas non plus enfin bref c'est vraiment n'importe quoi leur truc.