xavier06610 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 bonjourJ'aimerai ajouter une photo sur la page "contact" après le formulaire de contact.Quelqu'un saurait comment procéder ?Merci d'avanceXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour,Tu peux la rajouter dans le fichier contact-form.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier06610 Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 j'ai essayé de le faire, mais en vain... je dois mal m'y prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Peux-tu poster le code que tu as mis pour voir ce qui ne va pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier06610 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 BonsoirJ'ai repris le fichier contact-form.tpl et j'ai réussi à y insérer une image. Pour info, voici le code que j'ai inséré à la fin de la page (après le "{/if}"): Merci Divine pour ton aide.Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Essaye ceci: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier06610 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Oui, ca fonctionne aussi.Cette solution enlève du code inutile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Je ne sais pas si ça enlève du code intuile, mais ce que je sais c'est que c'est plutôt cette syntaxe là que l'on utilise lorsqu'on appelle une image dans les fichiers tpl.La balise si je ne m'abuse sert plutôt à appeler des éléments "cliquables" avec hrefMais je sais que quelqu'un passera me corriger si je me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier06610 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 merci à toi pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Hi,C'est bien ça Divine,Voici 4 exemples et ce en subodorant que les images sont placées dans le dossier img du thème tout en gardant les div et les classes de xavier06250 Image simple Image différente selon la langue en créant au préalable les images de type photo-page-01_fr.jpg, photo-page-01_en.jpg, photo-page-01_es.jpg, etc. Image simple et avec un lien (en exemple le lien de la page des promotions dans la même fenêtre) Image différente selon la langue et avec lien en _blank en créant au préalable les images de type photo-page-01_fr.jpg, photo-page-01_en.jpg, photo-page-01_es.jpg, etc.(en exemple un lien allant sur le site de PrestaShop et dans une autre fenêtre) ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier06610 Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Merci ArtDesign, je garde tout cela en mémoire, ça me servira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Merci, ça m'à donné une idée pour un site ^^Juste un détail pour le dernier code, pour l'ouverture dans un nouvelle fenêtre, c'est "target" au lieu de "taget"Je le précise juste pour ceux à qui ça aurait pu poser problème :-)Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts