bahamut100 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour, je viens d'installer Prestashop 1.3, mais j'ai un soucis :Dans le back-office, lorsque je clic sur "modules", la liste des modules n'apparait pas.Il en est de même pour l'onglet "paiement" où rien ne s'affiche.(voici ce que je vois en pièce jointe)Y'a t'il un réglage que j'aurais loupé ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
evacom34 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour à tous,Même problème pour une première installation...Tous le reste semble fonctionner parfaitement mais l'onglet Modules reste desesperement vide avec uniquement "Positions"Hébergement OVH , php5 etc semblent etre ok...Merci pour votre aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
evacom34 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Résolu , reponse trouvé à http://www.prestashop.com/forums/viewthread/40203/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu__bugs_dans_le_backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts