parvati Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Prestashop (1.6.1.7) m'a proposé la mise à jour du module PayPal hier. J'ai accepté et je remarque que sur la page de paiement, le logo a disparu. J'ai un point d'interrogation à la place. Alors je me suis dit que j'allais remplacer l'image "default_horizontal.png" moi-même via ftp. Sauf que quand je clique pour trouver son emplacement j'ai ceci "www.monsite.com/views/img/default_logos/default_horizontal.png" Le problème c'est que je n'ai pas ce dossier "views" à la racine du site. Il y aurait des dossiers cachés ? Je n'y comprends rien. D'ailleurs, j'aimerais aussi remplacer le logo "virement bancaire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
roberta Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 J'aussi suis avec ce même problème et je ne sais pas comment décider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parvati Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 Allo ? Quelqu'un sait où se trouvent les images de logos de paiement PayPal ? J'ai pas de dossier /views dans mes dossiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Une solution ? suis intéressé aussi pour changer le logo lors du paiement. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts