metzger Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Bonjour je recherche un module de live chat qui me permet avoir plusieurs agents connecter en même temps et gratuit si possible . Merci avance pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Tu as zopim. Met gratuit que pour 1 agent, après c'est payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaShop Silver Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 bonjour deja premierement faites attention car un module de chat ralenti beaucoup le chargement d un site prestashop. ensuite prestashop vient de sortir un module payant tres efficace pour le chat voir ici http://addons.prestashop.com/fr/support-chat-online/22666-online-chat.html Zopim ce qui me deranges c est qu il y a un abonnement mensuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 ok merci pour votre conseil j'ai décider de pas mettre de livechat pour le moment car les clients ne utilise pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBroyeur.com Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Si tu veux tu peux essayer tawk.to. C'est entièrement gratuit (sites, discussions et agents illimités ! ) J'uilisais Zopim pendant 2 ans (en version payante) et ça fait 8 mois que je suis passé à Tawk.to. C'est top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts